Arcade Archives YOUKAI DOUCHUKI
"YOUKAI DOUCHUKI" est un jeu d'action à défilement latéral sorti par NAMCO(Bandai Namco Entertainment Inc.) en 1987.
Les joueurs contrôlent "TAROSUKE", un garçon espiègle et joueur qui a toujours troublé son village avec des farces.
Finalement, les dieux ont emmené "TAROSUKE" à l'entrée de l'enfer comme punition, le laissant expérimenter le monde terrifiant qui s'y trouve.