Arcade Archives WAR OF AERO
Les avions peuvent être équipés de pods de chaque côté, qui peuvent être tournés pour tirer vers le haut et vers le bas.
De plus, lorsque les avions 1P et 2P sont empilés les uns sur les autres, ils fusionnent pour créer une attaque puissante.