Arcade Archives STRATO FIGHTER
En l'an 2135 de notre ère, l'armée terrienne mobilise le nom de code "RAIGA" après une attaque d'un ennemi inconnu. L'avenir est entre les mains des deux chasseurs MB-OG, et ils partent pour la colonie ennemie.