"SPLATTER HOUSE" est un jeu d'action publié par NAMCO (Bandai Namco Entertainment Inc.) en 1988.
Prenez le contrôle du héros, Rick, et utilisez le pouvoir de l'esprit dans votre masque pour vous frayer un chemin à travers le manoir maudit et sauver votre petite amie Jennifer.