Arcade Archives MIRAI NINJA
Contrôlez le ninja cyborg, "Shiranui", et sauvez la princesse Saki de l'armée de ninjas cyborgs qui l'a kidnappée.
Ramassez les orbes dans les étapes pour activer divers effets qui aideront Shiranui.