Arcade Archives Kid Niki Radical Ninja
Kid Niki Radical Ninja est un jeu d'action sorti en 1986 par IREM. Détruisez les ennemis sur votre chemin et battez le boss qui apparaît dans chaque étape alors que vous vous dirigez vers le château pour sauver la princesse capturée. Profitez des scènes colorées et les ennemis uniques au fur et à mesure que vous combattez et visez un score élevé.