Arcade Archives IKARI WARRIORS
Incarnez le colonel RALF et le lieutenant CLARK pour infiltrer le territoire ennemi et détruire une organisation perverse de l'intérieur. Il y a juste un problème, vos ennemis sont sans fin... mais les munitions sont limitées ! Ramassez toutes les munitions que vos ennemis largueront pour reconstituer votre stock, et utilisez les objets d'énergie à votre avantage lorsque vous avancez derrière les lignes ennemies !