Arcade Archives Exvania
" Exvania " est un jeu d'action publié par Namco (Bandai Namco Entertainment) en 1992.
L'objectif est d'exploser l'orbe, de vaincre les autres rivaux et de sauver la princesse Electra qui est coincée dans l'étape finale.