Arcade Archives DAIOH
Ce titre comprend une version japonaise avec un design à 2 boutons où les joueurs passent d'une arme à l'autre en collectant des objets, et une version internationale où les joueurs choisissent entre les 6 armes, en utilisant un bouton différent pour chacune d'entre elles.