Antonball Deluxe
Le titre phare de Summitsphere, Antonball Deluxe, est un jeu d'arcade rétro et explosif ! Mettant en scène un petit bonhomme rouge nommé Anton - le meilleur exterminateur de Boiler City - Antonball Deluxe renverse littéralement le genre breakout, en mélangeant le gameplay traditionnel de casse-briques avec des éléments de jeux de plateformes intenses et serrés.
ANTONBALL est un remake basse définition amélioré du légendaire jeu de game jam de Summitsphere ! Après une longue nuit en ville, Anton, exterminateur résident de Boiler City et surconsommateur de substances gazeuses, a du mal à retrouver le chemin du retour depuis le Casino de Brulo. À l'aide de sa fidèle Antonball, Anton décide de prendre le chemin le plus direct pour rentrer chez lui après un malencontreux voyage dans les égouts : briser tous les murs qui séparent les égouts de son quartier en 30 niveaux amusants de casse-briques !
PUNCHBALL est l'histoire d'Annie, la colocataire d'Anton, et de son infatigable besoin d'être la meilleure. Lorsqu'Annie découvre que le tournoi de Punchball se déroule au Casino de Brulo et que le grand prix est un approvisionnement à vie en thé Ballble, elle se met en tête de gagner la première place ! Vous devrez l'aider à vaincre toutes les bêtes maléfiques qui se sont portées volontaires pour participer au jeu sauvage de Brulo. Utilisez la Punchball pour frapper les ennemis, puis expulsez-les du niveau à coups de pied ! As-tu ce qu'il faut pour être le champion de Punchball ?
VS. ANTONBALL est Antonball, mais compétitif ! Chaque équipe a son propre mur de briques et cherche à briser le mur de l'autre équipe en premier. Vainquez l'autre équipe en détruisant son mur ! Jouez en 1v1, 2v2, ou même 2v1 (si vous aimez ça) ! De nombreux power-ups sont en jeu, avec des surprises spéciales selon l'arène dans laquelle se déroule votre blitz à base de balles ! Tu peux même ramasser certains power-ups et les lancer !