Anode
Anode réintroduit le genre de réflexion classique du jeu de blocs avec des nouveautés et des défis ! Reliez les blocs les uns aux autres. Associez les coupleurs à angle droit pour créer des chaînes de couleurs multiples. Obtenez des objets et utilisez-les pour vider votre écran. Jouez au mode Mission et complétez des objectifs générés aléatoirement pour un défi supplémentaire. Diffusez vos scores sur le classement et comparez votre niveau à celui des autres joueurs.
Invitez un ami, branchez les manettes, et plongez au cœur d’une lutte sans merci. Complétez de longues chaînes pour envoyer des blocs du côté de votre adversaire, ou utilisez des objets offensifs pour l'entraver. Tout ceci avec une bande-son originale qui s’intensifie lorsque votre écran se remplit !