Angry Video Game Nerd 1 & 2 Deluxe
Angry Video Game Nerd a été aspiré dans Game Land! A vous de le guider à travers trois mondes de jeux rétro terribles et perfides!
Angry Video Game Nerd Adventures et Angry Video Game Nerd II: Assimilation se réunissent pour une expérience Nerd ultime! C'est la façon définitive de jouer la série ... et plus encore!
Cette collection de luxe vous présente toutes les étapes des deux jeux de plates-formes d'action réputés, remixés et rééquilibrés, ainsi qu'un tout nouveau chapitre final jamais vu auparavant pour rassembler l'expérience pour une expérience ultime de la rage nerd.
Les deux jeux sont tristement durs comme des clous, mais les difficultés normales et faciles s'accompagnent d'une vie infinie, alors faites autant de tentatives que nécessaire pour relever le défi. Les conceptions de niveau ont été améliorées pour vraiment trouver l'équilibre entre dur et juste.
Réapparition plus rapide (lorsque vous mourrez, ce qui sera souvent le cas, vous sortez juste du grille-pain et continuez votre journée, comme la nature l'a prévu!), Plusieurs emplacements de sauvegarde, des options d'accessibilité et plus signifient que n'importe qui peut prendre sur le défi.
"Attendez, le jeu avait une histoire" demandez-vous? À quoi nous disons: ... Kinda! Mais il y en a plus maintenant! Terminez les deux jeux pour débloquer la finale épique!