Après la découverte d'un mystérieux portail, vous êtes sélectionné comme l'un des rares humains à pouvoir voyager dans le monde des dragons.
Il vous incombera, à vous et aux amis que vous vous ferez, de découvrir le complot qui menace ce monde nouvellement découvert. Ce faisant, il se pourrait même que vous trouviez l'amour.