Alluris
Préparez-vous à embarquer pour un voyage pas comme les autres à Alluris. Dans ce jeu, choisissez votre propre jeu d'aventure en tant que héros ou méchant réticent pour sauver le monde… ou tout simplement sauver une colonie d'ours de certains bûcherons. Quelle que soit votre façon de jouer, vous êtes sûr de repartir avec quelques histoires folles sur votre aventure.