Alice Sisters
Aidez Alice et sa sœur à sauver leur mère à travers 28 niveaux répartis sur 4 mondes, chacun avec son propre méchant final à affronter !
Jouez seul en passant d'un personnage à l'autre, ou coopérez avec 2 joueurs pour terminer chaque niveau.
La sœur d'Alice peut lancer des boules pour repousser les ennemis ou briser les pierres qui bloquent le chemin.
Parcourez les niveaux et résolvez des énigmes en activant le bon levier, les bons interrupteurs, ainsi qu'en trouvant les clés de couleur pour ouvrir les différentes portes.
Valeur de rejouabilité avec 4 modes de jeu : mode facile sans mort, mode normal, mode puzzle avec une utilisation soigneuse du lancer de boules et mode difficile avec un nombre de vies limité !