Akinofa
Prenez le contrôle d'Akinofa, un mystérieux poisson mort-vivant aux reflets verts, dans ce difficile shoot'em'up Roguelite ! Affrontez un maximum d'ennemis et obtenez le score le plus élevé possible. Défiez vos amis et gagnez des places au classement mondial !