Airport Flight Administrator Simulator & Air Traffic-Sky Airplane Sim Plane Games
Jouez au jeu et découvrez ce que c'est que d'être employé dans un aéroport ! Dans Airport Administrator Simulator, vous avez la chance de découvrir la vie d'un employé de l'aéroport. Vous serez responsable de prendre soin de l'aéroport. Assurez-vous que tout se déroule selon les plans. Vous pouvez décider si un passager arrivera à destination ou non, en vérifiant ses documents, en s'assurant qu'il n'y a rien d'illégal dans ses bagages, etc. Assurez-vous que les gens ne ratent pas leur vol et arrivent à l'heure à l'aéroport.