Afterparty
Dans Afterparty, vous êtes Milo et Lola, des amis récemment décédés qui se trouvent tout d'un coup face à une éternité aux Enfers. Mais il y a une lacune : buvez plus que Satan et il vous laissera retourner sur Terre.
Contrôlez Milo et Lola avec une système de dialogue intelligent qui change l'histoire et vos relations avec chaque choix que vous faites. Découvrez leurs personnalités et leurs histoires embrumées pendant les événements fous de la nuit.
Chaque pas est votre choix, alors que vous titubez aux Enfers. Prenez-vous une cuite infernale, découvrez le mystère de votre damnation et vainquez Satan dans un jeu à boire !