Adventure Bar Story
« Adventure Bar Story » est un RPG de gestion de bar, dans lequel vous avez pour objectif de devenir le meilleur restaurant du royaume.
Le classement de votre bar augmentera en fonction de vos performances aux concours de cuisine royaux et de vos ventes accumulées.
Combattre des monstres offre une chance d'acquérir des matériaux. Profitez de batailles passionnantes, infligeant des dégâts massifs et visant un Overkill qui accorde des matériaux supplémentaires, pendant que les monstres à bout de souffle deviennent fous furieux.
Plus de 400 recettes différentes au total. Menez les membres de votre groupe dans plus de 10 donjons, remplis de matériaux et de monstres correspondant aux zones.