ACA NEOGEO WORLD HEROES 2
Les joueurs sont en mesure de prendre part à des batailles épiques entre 14 personnages historiques tels que Hanzo Hattori et Jeanne. Les joueurs peuvent profiter de nombreuses stratégies de combat via le système de jeu simple mais profond avec des mécanismes tels que "Throw Back" et "Projectile Bounce Back".