ACA NEOGEO THE KING OF FIGHTERS '96
Au total, 27 personnages jouables vont s'affronter. De nouvelles mécaniques de jeu comme l'Evasion d'urgence, les bonds courts et à mi-hauteur font leur entrée pour la première fois dans la série légendaire, ajoutant une nouvelle profondeur aux combats. L'histoire se concentre sur le deuxième chapitre de la trilogie Orochi.