ACA NEOGEO THE KING OF FIGHTERS '95
En plus des personnages issues des jeux populaires comme FATAL FURY et ART OF FIGHTING, le titre qui succède à THE KING OF FIGHTERS '94 voit Yagami devenir le rival du personnage principal Kyo Kusanagi.
Avec la fonction d'édition d'équipe, il est possible de former une équipe avec les personnages favoris du joueur.