ACA NEOGEO NINJA COMMANDO
NINJA COMMANDO est un jeu d’action publié par SNK en 1992. Luttez pour défendre l’histoire contre des marchands de mort qui projettent de plonger le monde dans le chaos. Tirez, utilisez des Ninja Tricks et des Death Blows, et accumulez des parchemins pour vous métamorphoser et effectuer toutes sortes d'attaques. Vous avez également la possibilité de jouer à deux joueurs simultanément..