« CYBER-LIP » est un jeu d'action publié en 1990 par SNK. CYBER-LIP, un ordinateur de recherche de l'armée à la pointe de la technologie, est soudain devenu malfaisant. Utilisez toutes sortes d'objets et d'armes pour l'empêcher de massacrer toute l'humanité ! En mode deux joueurs, vous pouvez collaborer avec un ami pour éliminer la cible.