A Void Hope
A Void Hope vous emmène dans une aventure narrative et atmosphérique en quête d'un remède pour une ville en ruine. L'intrigue suit un couple tourmenté qui essaie de séparer la réalité de ses cauchemars et d'éviter les menaces tapies dans les ombres.
A Void Hope avec son mystère captivant dans une ambiance soignée propose des mécanismes de jeu de plateforme où vous devrez résoudre des casse-tête et trouver des objets à mesure que vous parcourez la ville. Des ennemis dangereux errent aussi dans les rues, mais le but est d'éviter le conflit dans cette aventure narrative. Vous devrez en effet dérouler les fils de l'intrigue en explorant les secrets de la ville physique, ainsi que la psychologie de vos protagonistes en difficulté.
Une courte expérience immersive à découvrir d'un trait lors d'une soirée sombre et pluvieuse.