A Sketchbook About Her Sun
Confuse à propos de ses sentiments pour quelqu'un, Lucia, le personnage principal, décide de fuir sa ville et erre dans une petite ville où elle n'est jamais allée, se cherchant tout en étant tourmentée par la pensée de la personne qui l'attire.
Le projet est une expérience interactive divisée en 11 segments, chacun correspondant à une chanson du nouvel album de Red Ribbon "Planet X".
Plongez dans le paysage mental de Lucia, divisé entre ses pensées, ses dessins et la musique qu'elle écoute tout au long de son voyage pour se redécouvrir.