A Hat in Time
Dans A Hat in Time, vous incarnez une petite fille qui voyage à travers l'espace coiffée d'un énorme chapeau haut-de-forme. Son aventure s'interrompt brusquement lorsqu'elle perd son carburant, les Fragments Temporels, qui se retrouvent disséminés sur une planète voisine. Elle va donc devoir utiliser un vaste arsenal de techniques et de chapeaux pour explorer ce monde inconnu dans ses moindres recoins et pouvoir reprendre son voyage. En chemin, elle rencontrera la terrible Mafia des Cuistots, les oiseaux déjantés des Studios Dead Bird, les ombres menaçantes de la Forêt Onirique et bien plus encore !