4x4 Mud - Offroad Car Simulator & Truck
▪ Conquérir des niveaux exigeants : Maîtrisez une série de niveaux exigeants, chacun rempli de terrains diversifiés et d'obstacles palpitants qui mettront vos compétences de conduite à l'épreuve.
▪ Personnalisation approfondie : Personnalisez votre véhicule grâce à un système de personnalisation approfondi, en ajustant tout, de la motorisation à la suspension, pour optimiser les performances et obtenir un look unique.
▪ Physique réaliste des voitures : Vivez une aventure tout-terrain immersive avec une physique de voiture fidèle à la réalité qui rend chaque course palpitante.