Urban Trial Freestyle 2
Mettez la barre encore plus haut en réalisant les plus grands sauts ou les flips les plus fous en mode figures ! Essayez le contre-la-montre et battez les records à toute allure ! Tentez les niveaux défi pour tester vos compétences !
Pas assez de frissons ? Vous pouvez tenter de télécharger* des pistes créées par d'autres joueurs pour rejouer à l'infini !