Skater Cat
Traversez la ville avec Ollie et son skate, le chat au poil soyeux du quartier, et testez vos réflexes dans des tours aériens spectaculaires pour collecter des friandises et éviter les chats errants. Foncez toujours en plus vite avec votre gang de chats et gardez-les auprès de vous en leur offrant des friandises supplémentaires !
Avec StreetPass et SpotPass, vous pourrez échanger vos meilleurs temps et les données fantômes avec d’autres joueurs et les créateurs du jeu ! Avec plus de 25 niveaux à terminer, 90 médailles à gagner et les fonctionnalités bonus du jeu à débloquer, vous allez ronronner de plaisir !