Quiet, Please!
Du fun classique et léger plein d'aventure ! Explorez et interagissez avec votre environnement pour résoudre des énigmes dans ce pack de trois jeux d'aventure old-school : "Quiet, Please!", "Quiet Christmas" et "Vacation Vexation".
Quiet, Please! : Après une journée ennuyeuse à l'école, vous voulez juste un peu de paix et de calme. Mais tout à la maison est tellement bruyant ! Papa regarde la télé, maman est au téléphone et votre petit frère refuse d'aller se coucher !
Quiet Christmas : C'est la veille de Noël et tout ce que vous souhaitez c'est d'aller vous coucher pour vous réveiller le matin de Noël. Mais l'arbre est cassé, la maison est trop froide et, comme toujours, votre frère ne veut toujours pas aller au lit.
Vacation Vexation : Ah, les vacances au bord de mer de la famille. Soleil, sable et... ennuis à gogo ! Explorez, résolvez des énigmes et jouez à des minijeux d'arcade.