3D Shinobi III: Return of the Ninja Master
Les Neo Zeed, les ennemis jurés de Joe Musashi, sont de retour ! Contrôlés par le Maître de l'Ombre, redoutable ninja cloné à partir du sang de Joe, les malfrats ont la main mise sur la ville grâce à leur réseau criminel. Utilisez le ninjutsu et des armes meurtrières pour repousser les bio-ninjas et sauver votre ville !
En plus de sa toute nouvelle présentation en relief, 3D Shinobi III comporte un mode Sélection du tour et des paramètres de commandes personnalisables qui vous permettent d'assigner chaque action à un bouton spécifique.