The Queen TV-Game 2
Un roi solitaire est sans reine. Une mise à jour physique XN avec de nouvelles données a lentement effacé la mémoire SD3 du roi. Son seul souvenir avec la reine était de regarder Love Hero à la télévision. L’âme de la reine l’appelle en criant leur première rencontre. Le roi découvre que sa reine a été définitivement piégée du transfert de données. Il localise la reine et entreprend un dernier voyage! Un voyage qu'il ne gagnera pas.