TABLE TENNIS INFINITY
Transportez avec vous un jeu de ping pong où que vous alliez avec TABLE TENNIS INFINITY ! Dans cette passionnante version portable, déplacez votre raquette avec l'écran tactile afin de frapper les balles. La vitesse augmente à mesure que votre score augmente : un plaisir sans fin pour chacun !