Wreckfest
Wreckfest propose une pléthore d'améliorations et d'options de personnalisation. Que vous vous prépariez pour votre prochain Demolition Derby avec des pare-chocs renforcés, des cages de protection, des protections latérales ou que vous vous destiniez à une course de contact avec des pièces spécialisées à hautes performances telles que des filtres à air, des arbres à cames ou des systèmes d'alimentation, Wreckfest s'annonce comme le meilleur jeu de conduite de destruction disponible...