VAMPYR
Londres, 1918. Vous êtes le Dr Jonathan Reid et vous avez été changé en vampire récemment. En tant que médecin, vous cherchez un remède au fléau qui décime la population, mais le vampire en vous réclame le sacrifice de ceux que vous aviez juré de protéger.
Ne résistez pas à vos instincts de prédateur. Affrontez chasseurs de vampires, skals et autres créatures surnaturelles. Utilisez vos pouvoirs pour vous immiscer dans l'intimité de vos concitoyens, les manipuler et choisir votre prochaine proie. Dans la lutte éternelle entre votre conscience et votre survie, vos actions mèneront-elles au salut ou à la perte de Londres ?