Notre héros est confronté à la source du mal, le Demon King lui-même, mais il perd soudain tout souvenir de ses aventures. Notre héros tente de recouvrer ses précieux souvenirs avant qu'il ne soit trop tard, mais le Demon King se dresse devant lui avec son terrible pouvoir ! Que se passera-t-il dans The Longest Five Minutes !?