The Binding of Isaac: Afterbirth+
Isaac a découvert un labyrinthe sous sa propre maison, rempli de monstres, de power-ups et de trésors inimaginables. Pourra-t-il survivre aux défis physiques et aux épreuves psychologiques d'un monde dont il n'a jamais fait partie ?
The Binding of Isaac: Afterbirth + est un jeu d'action-aventure qui est littéralement un jeu différent chaque fois que vous y jouez ! Les cartes générées aléatoirement sont composées à partir de plus de 11 000 configurations de pièces uniques, toutes peuplées d'une variété presque infinie d'ennemis, d'objets, de défis et de secrets !