Super Putty Squad
Sautez, rebondissez, étalez-vous et étirez-vous jusqu’à la victoire en aidant Putty à sauver d'une mort certaine ses amis kidnappés dans ce jeu de plateforme classique de plus de 100 niveaux.
Super Putty Squad est un jeu rétro débridé ramené à la vie pour les joueurs modernes, combiné à un nouveau mode Didacticiel pour une jouabilité maximum. Le tout nouveau mode Didacticiel vous guide à travers les premiers niveaux, offrant conseils et astuces pour savoir comment et quand utiliser l'arsenal de coups et l'équipement de Putty.
Notre héros, Putty, peut gonfler, changer de forme, s'étirer, boxer, sauter et absorber, tout en affrontant des ennemis redoutables pour sauver les Putties prisonniers. Super Putty Squad offre des niveaux créés avec soin qui mettront à rude épreuve vos réflexes, votre aptitude et votre imagination dans une aventure incroyable et captivante.
Récupérez et débloquez des trophées supplémentaires en montant en puissance et explorez de nouveaux niveaux astucieusement cachés, ainsi qu’une fonctionnalité unique de Livre autocollant qui permet au joueur de suivre sa progression.
Le plus improbable des héros Putty a des pouvoirs uniques qui rendent le jeu captivant, tout en restant accessible aux joueurs occasionnels, avec des objets spéciaux à trouver et utiliser. Putty Squad vous tiendra joyeusement en haleine pendant des heures.