Street Outlaws 2: Winner Takes All
L'Unreal Engine fait entrer Street Outlaws dans une toute nouvelle dimension graphique avec des lumières et textures améliorées ! Tu peux personnaliser ta voiture, mais aussi ton équipe et ton garage comme bon te semble. En plus des courses de rue comme à la télé, tu pourras aussi participer à des courses et cascades uniques tout en interagissant avec les membres de l'émission ! As-tu ce qu'il faut pour être couronné champion national Winner Takes All ?