Slaycation Paradise
Niché au cœur de la galaxie, notre établissement à la pointe de la technologie, Slaycation Paradise, offre un accès exclusif à des activités de massacre pour tous les voyageurs interdimensionnels désireux d'échapper à la routine. Explorez nos destinations chaotiques à couper le souffle, peuplées de monstres qui veulent votre peau. Tuez votre ennui et éclatez-vous comme jamais en regardant le monde autour s'écrouler et périr !
Si vous rêvez d'un séjour sous le signe de la fin imminente de l'univers, ne passez pas à côté de Slaycation Paradise. Faites comme chez vous, le massacre va commencer !
Profitez de notre sélection d'armes à l'épreuve de l'apocalypse, du fusil à pompe classique aux lance-flammes, lance-chats, baguettes magiques et bien plus encore. Que vous souhaitiez traverser une foule enragée ou combattre des monstres de la taille d'un Kaiju, notre arsenal fera des massacres une partie de plaisir.
Chez Slaycation Paradise, nous aimons récompenser nos membres les plus fidèles. Lors de votre séjour, vous recevrez des récompenses du club Slaycation, qui vous permettront de déverrouiller de nouvelles destinations apocalyptiques, de nouvelles armes dingues et des améliorations sensationnelles. Nos membres méritent le meilleur !