SUPERBEAT XONiC EX
Profitez des graphismes et d'effets époustouflants au fil de votre progression parmi 70* morceaux uniques et débloquez des tonnes de récompenses et d'objets cachés !
Exécutez et perfectionnez des combos de folie et montrez au monde entier votre talent en gravissant les échelons du classement** !