Rad Rodgers Radical Edition
Rad est un garçon fougueux et intrépide qui a un peu trop joué aux jeux vidéo... Après s'être assoupi au bout d'une longue nuit de jeu, Rad se réveille en voyant sa vieille console de nouveau allumée. Un vortex apparaît et le voilà aspiré par sa propre télévision : il est devenu le héros de son jeu vidéo.
Il est désormais accompagné de Dusty, sa console de jeu devenue vivante, au grand cœur et à la langue bien pendue. Même si son processeur est un peu dépassé, il compense son manque de mégahertz par son expérience et sa personnalité !
Les aventures de Rad et Dusty les entraîneront dans les nombreux niveaux d'un jeu de plateforme difficile, rempli d'action et d'humour. Ce duo invraisemblable devra repousser la corruption qui dévore ce monde couvert de jungles pour permettre au Elder Tree de redevenir le gardien du pays.
Armes : grâce à Dusty, ce n'est pas Rad qui manquera d'outils de destruction massive. Avec ses munitions illimitées et sa faculté d'utilisation, le Bolt Blaster est l'outil idéal en toutes situations. Quant au Phoenix Cannon, il tire un projectile en forme d'oiseau capable d'enflammer les ennemis touchés.
Sons et musiques : grâce à ses années d'expérience (que ce soit en tant qu'artiste ou compositeur) et sa passion pour les jeux rétro, Andrew Hulshult est parvenu à créer une bande-son aussi incroyable qu'originale, avec des musiques inspirées par les MIDI... et des synthés !
Le Pixelverse : même si Rad & Dusty forment une équipe imbattable, seul Dusty a accès au Pixelverse électrique, un lieu dangereux situé en dehors de l'espace et du temps du monde du jeu. Une fois dans le Pixelverse, Dusty peut réparer les glitchs du monde du jeu pour permettre à Rad et Dusty de progresser dans leur aventure.
La Radical Edition pour Nintendo Switch contient les nouveaux éléments suivants !