Process of Elimination
Un étudiant malchanceux du nom de Wato Hojo se retrouve parmi un groupe de détectives de talent et doit participer à leur enquête pour arrêter le tueur en série prolifique qui se cache parmi eux. Arriveront-ils à résoudre l'affaire avant d'être tous éliminés ?