My Fantastic Ranch
Les enfants viennent dans ton ranch pour suivre des cours avec tes animaux. Construis un manège pour que tes élèves s’entrainent à monter leur dragon ou licorne préféré, un parcours à anneaux pour s’exercer aux acrobaties, à voler dans le ciel et bien d’autres choses encore.
Gagne des gemmes pour améliorer tes installations, décorer ton ranch et accueillir encore plus d’animaux magiques. Plus ton établissement rayonne, plus les élèves s’inscriront pour prendre des leçons et participer à des concours. Associe les cavaliers avec leur monture magique préférée pour créer les meilleurs duos et impressionner le Prince et la Princesse du royaume lors des festivals.
My Fantastic Ranch est un jeu accessible avec un design unique. Il est idéal pour découvrir les jeux de gestion dans un univers onirique peuplé de créatures toutes plus mignonnes les unes que les autres.