Mutant Year Zero: Road to Eden – Deluxe Edition
Inclut le DLC SEED OF EVIL, qui prolonge l'histoire de Mutant Year Zero: Road to Eden en y ajoutant plusieurs heures de jeu et un nouveau personnage mutant, Khan l'élan. Explorez de nouveaux lieux et partez en mission afin de sauver l'Arche d'une mystérieuse invasion.
Mutant Year Zero: Road to Eden est un jeu d'aventure tactique combinant combat au tour par tour et exploration en temps réel, histoire d'une grande richesse, discrétion et stratégie.
Explorez une Terre post-apocalyptique où l'humanité a été éradiquée par les changements climatiques, une guerre nucléaire et de multiples pandémies. Votre groupe de mutants parviendra-t-il à survivre dans la Zone ?
Rendez vos personnages toujours plus forts en les dotant de mutations uniques telles que Peau de pierre, Ailes de papillon, Charge du sanglier ou Mangemort.