La série pionnière des jeux d'infiltration est de retour. METAL GEAR SOLID: MASTER COLLECTION Vol. 1 rassemble les débuts de l'expérience de jeu METAL GEAR en un seul pack. Infiltrez les forteresses ennemies dans le monde entier, accomplissez vos missions en toute discrétion et découvrez l'histoire cinématographique palpitante de la série METAL GEAR.
Chaque titre principal de la collection aura aussi droit à un Screenplay Book numérique exclusif et à un Master Book qui détaillera l'histoire et les personnages du jeu. Cette collection comprend les versions classiques complètes des jeux, avec des modifications minimes sur les contenus soumis aux droits d'auteur.
Le pack Volume 1 contient également une variété de contenu bonus, comme les deux versions régionales de Metal Gear, la version originale de Snake's Revenge, les deux premiers Digital Graphic Novels en format vidéo, ainsi qu’une bande-son numérique.