Little Dragons Café
Yasuhiro Wada, le créateur de Harvest Moon, propose une nouvelle expérience remplie de délicieux plats, de lieux à explorer, de personnages magiques ainsi que d'un... œuf de dragon ! Un mélange d'ingrédients passionnants font de Little Dragons Café un jeu à la saveur exquise !
Deux jeunes jumeaux découvrent qu'ils doivent gérer le café de la famille : voilà la recette d'une aventure captivante ! Non seulement il y a des clients à servir, mais il y a le mystère de la maladie soudaine de leur mère à résoudre, sans oublier un bébé dragon à élever ! Explorez l'île autour du café, cultivez et récoltez vos propres ingrédients, et faites grandir votre dragon, tout en vous faisant de nouveaux amis. Et qui sait, vous pourriez même faire du Little Dragons Café l'attraction la plus prisée de l'île !