Let's Build a Zoo
Bâtissez votre propre zoo ! Laissez s'exprimer votre côté sauvage et créez votre empire animalier entièrement personnalisé grâce à cette simulation de gestion mignonne mais complexe. Importez et faites se reproduire des espèces rares, embauchez le personnel adéquat, assurez le bonheur de vos visiteurs et apprenez à gérer une multitude d'événements aussi bizarres que merveilleux. Puis essayez-vous à la manipulation d'ADN et obtenez jusqu'à 300 000 croisements d'animaux différents, allant du majestueux Giraphant au paisible Pandhibou !
Let's Build a Zoo vous donne la possibilité d'importer une multitude d'animaux d'autres zoos du monde entier ! Faites-les se reproduire et créez des familles de manière à faire prospérer la faune de votre parc et remplir vos enclos. Et si ce n'est pas votre tasse de thé... vous pouvez parfaitement vous contenter de créer de nouveaux animaux ! Grâce aux fonctionnalités de croisement d'ADN, vous avez la possibilité d'obtenir plus de 300 000 espèces animales différentes, qu'elles soient monstrueuses, bizarres ou adorables ! Vous ne vous êtes jamais demandé à quoi pourrait ressembler un Chimpeval ? Eh bien maintenant, vous pouvez le découvrir !