Inertial Drift
Inertial Drift révolutionne le milieu du jeu de course d'arcade en proposant des défis qui conviendront aux débutants comme aux joueurs acharnés pour une expérience de jeu entièrement unique et novatrice.
Contrôlez vos drifts comme jamais grâce à une transmission à deux leviers de vitesse - Le levier main droite vous offre un contrôle ultra précis lors des drifts, à la fois intuitif pour les débutants et poussé pour les plus expérimentés.
16 véhicules à la personnalité distincte - Chacune de nos voitures se distingue des autres par des caractéristiques uniques qu'il vous faudra maîtriser. Prenez place derrière le volant et domptez des voitures de sport à hayon, des coupés, des supercars et bien d'autres !
20 circuits pleins de défis - Dévalez un centre-ville baigné à la lumière des néons, foncez à travers de vieux temples isolés et négociez des routes de montagne impitoyables.
Un futur au style rétro des années 90 - Des environnements uniques et inoubliables, alternant entre couchers de soleil roses vif et ciels crépusculaires.
Mode solo scénarisé - Perfectionnez vos talents au travers de multiples courses, duels, contre-la-montre et bien d'autres épreuves !
Multijoueur en ligne et local - Vous pensez maîtriser le drift à la perfection ? Venez le prouver !